Maître praticien en HYPNOSE
Praticienne EMDR

 

06 10 28 71 25

1/4

Bienvenue à vous, 

En parcourant mon site vous allez découvrir ce qu'est l'hypnose et ses bienfaits

Mais avant cela, il me semblais important que vous sachiez qui je suis.

Je suis avant tout une femme engagée et une mère d’enfants « atypiques »

Après avoir obtenu une licence en Ressources Humaines, j’ai travaillé plus de 7 ans en agence d’emploi, le mot humain était déjà très présent dans mon approche professionnelle.

Après mûres réflexions, j’ai décidé de tout quitter pour mener à bien mes projets associatifs et m’occuper de mes 3 enfants.

Passionnée depuis toujours  par le développement personnel, les  neurosciences et les médecines douces, je savais que ma place était ailleurs

Et puis il y a cette association: Hypersuper TDAH France

J'y ai travaillé pendant 6 ans et venais en aide aux parents d’enfants  porteurs d’un TDAH (trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité), d’un DYS (dyslexique, dysphasique, dysorthographique etc) et  HPI (haut potentiel intellectuel, surdoués) 

Ce rôle associatif m’a permis de prendre toute la mesure des besoins des parents (et des enfants) 

Mais ce choix de travailler dans ce domaine n’est pas due au hasard …

Mon fils ainé est lui-même atteint de TDAH, ma fille cadette a un HPI.

Mon dernier étant un enfant hypersensible, il a vécu des phases de peurs, de TOCS. Seule l'hypnose l'a aidé à s'en libérer.

Voyant que cette technique médicale fonctionnait réellement j’ai décidé de me former pour devenir à mon tour Maître praticien en Hypnose et enfin agir de façon concrète.

Dans une logique d'accompagnement plus poussé pour se libérer des traumatismes, j'ai également obtenu la certification de praticienne en EMDR

Ma vie est désormais et plus que jamais tournée vers les autres et leur bien-être.

C’est donc avec passion et détermination que je vous  accueillerais, vous et votre enfant au sein de mon cabinet afin d’apaiser vos maux

Une séance d'hypnose ne remplace en aucun cas une consultation avec un médecin et ne substitue pas à un traitement médical.